Nos élèves ont du talent!

La culture et le sport ne sont pas dissociables. Les élèves du Collège FELIX DEL MARLE nous l’ont démontré tout au long de la journée de mercredi.
Les élèves de la section football sont arrivés 3ème du championnat académique. Les filles de la section hanball sont championnes inter-académique et elles iront prochainement au championnat de France. Les élèves de l’UNSS escalade ont remporté plusieurs médailles en équipe lors de la compétition.
Le soir les élèves des classes CHAM ont participé à l’inauguration de l’espace Joséphine Baker à Aulnoye – Aymeries. Ils ont commencé par chanter la marseillaise avant de continuer par des représentations musicales.
Le collège permet aux élèves d’exploiter leur potentiel et de favoriser leur épanouissement personnel en créant les conditions propices à leur réussite.
Nous tenons à les féliciter pour leur investissement et ils ne doivent pas oublier comme le dit Nelson Mandela  » je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends ».