Accroche-toi! L’escalade cela envoie!

Le collège Félix De Marle a mis en place la seconde édition de la nuit de l’escalade ce mercredi 20 décembre. Cette édition a connu un nouveau franc succès avec 42 participants !

La recette de cette soirée est plutôt simple : tous les élèves s’équipent d’une lampe frontale, de bâtons fluorescents, de tatouage fluorescents, puis, on coupe la lumière !! Et c’est partie pour des ascensions nocturnes !

Evidemment, nos élèves avaient prévu un buffet de ravitaillement pour garder la forme. Nous pouvons vous dire que le chocolat ne manquait pas à l’appel ! Et pour l’ambiance ?? C’est notre DJ local qui a mixé toute la soirée. Un élève de 3ème et membre de l’AS escalade du collège, a enchainé les musiques avec beaucoup de talents ! Il a en plus proposé un jeu de lumières qui a remporté un véritable succès. Merci pour son engagement !

Pour conclure cette soirée, chaque élève a apporté un cadeau et, à la suite d’un tirage au sort, chaque élève est reparti avec un cadeau de noël en avance. Des bruits de couloirs racontent même que M.ABED-MERAIM aurait reçu directement plusieurs cadeaux de la part de ses élèves !

Au final, tout le monde attend impatiemment la troisième édition et les surprises qui l’accompagneront !! Mais pour cela, il faudra patienter 1 an. En attendant, si vous souhaitez vivre des expériences similaires, n’hésitez pas à rejoindre l’UNSS en vous rapprochant de votre professeur d’EPS.

Un grand merci à tous les élèves pour leur investissement et à M. ABED-MERAIM et les collègues qui ont participé à cette édition! A l’année prochaine!